Contact

A Côté du Cinquantenaire

139 rue du Cornet
B-1040 Brussels
Tel: +32 475 58 15 08
Registration Number: 500010-412
Booking@cotecinquantenaire.be



Comment nous rejoindre

Nous sommes situés à moins de 10 minutes à pied de la station de métro Merode et Schuman, à 2 pas du Parc du Cinquantenaire.

De l’aéroport de Bruxelles National (Zaventem):
Prendre le bus 12 ou 21 (voir les horaires: N°12 and N°21) et descendre à Schuman puis marcher 650m (voir plan).

De l’aéroport de Bruxelles-Sud (Charleroi):
Prendre le City Shuttle jusqu’à la gare du Midi à Bruxelles. Prendre le bus 27 (voir horaires) direction Andromède/Andromeda et descendre à l’arrêt Gaulois. Notez que l’arrêt du bus N°27 se trouve sur le coté de la gare ( voir emplacement). A partir de l’arrêt Gaulois, marcher 200m (voir plan).

De la gare du Midi
Prendre le bus 27 (voir horaires) direction Andromède/Andromeda et descendre à l’arrêt Gaulois. Notez que l’arrêt du bus N°27 se trouve sur le coté de la gare ( voir emplacement). A partir de l’arrêt Gaulois, marcher 200m (voir plan).

De la gare du Nord
Prendre le métro 2 direction SIMONIS (LEOPOLD II). Changer à l’arrêt ARTS-LOI et prendre le métro 5 direction HERRMANN-DEBROUX ou le métro 1 direction STOCKEL. Descendre à Merode, puis marcher 650m (voir plan).


Informations utiles

Si vous venez en voiture - Ce que vous devez savoir
Depuis le 1er octobre 2018, Si vous venez avec une voiture immatriculée à l'étranger, vous devez au préalable vous enregistrer avec d'entrer dans la Région Bruxelloise. Pour plus d'information et pour l'enregistrement de voitre voiture, veuillez consulter le lien https://lez.brussels/en/content/registration

Aéroports - services de transport porte à porte
* Riflesso Italiano
* Italians on Move
* taxi2brussels/taxi2charleroi

Contactez-nous!


Vous pouvez nous faire parvenir votre demande à l'adresse suivante: booking@cotecinquantenaire.be,

ou en complétant le formulaire de contact ci-dessous:
  1. Captcha
 

cforms contact form by delicious:days

Contact information

A Côté du Cinquantenaire

139 rue du Cornet
B-1040 Brussels
Tel: +32 475 58 15 08
Registration Number: 500010-412
Booking@cotecinquantenaire.be



How to get here

We are located within 10 minutes walk from the metro stations Merode and Schuman, next to the Cinquantenaire Park.

From the Brussels National Airport (Zaventem):
Take the bus N° 12 or 21 (see timetables: N°12 and N°21) and get off at the stop Schuman. Then walk 650m (see map).

From the Brussels South Airport (Charleroi):
Take the Brussels City Shuttle and get off at the South Station of Brussels (direct trip). Take the bus 27 (see timetable) towards Andromède/Andromeda and get off at the stop Gaulois. Note that the stop of bus no 27 is on the side of train station (see location). From the bus stop Gaulois, walk 200m (see map).

From the South Station
Take the bus 27 (see timetable) towards Andromède/Andromeda et get off at the stop Gaulois. Note that the stop of bus no 27 is on the side of train station (see location). From the bus stop Gaulois, walk 200m (see map).

From the North Station
Take the Metro N°2 towards SIMONIS (LEOPOLD II). At the metro station ARTS-LOI, change and take the metro N°5 direction HERRMANN-DEBROUX or N°1 towards STOCKEL. Get off at Merode. Then walk 650m (see map).


Useful information

If you come by car - Important to know
From the 1 October 2018, if you come by car with a foreign plate number, you will have to register your vehicle before entering into the region of Brussels. More info on and registration on line on https://lez.brussels/en/content/registration

Airports - door-to-door taxi
* Riflesso Italiano
* Italians on Move
* taxi2brussels/taxi2charleroi

Contact us!


Please, send your request to the following e-mail address: booking@cotecinquantenaire.be,

or with the contact form below:
  1. Captcha
 

cforms contact form by delicious:days